Amazon pourrait être sur le point de prendre des paiements en BTC

Hier les rumeurs sont devenues un peu folles en avance sur Amazon 3rd Résultats financiers trimestriels et appel des analystes. La rumeur - encore une fois - était que le géant de la vente au détail allait enfin faire le saut et commencer à accepter Bitcoin. Cette fois, la rumeur avait une bonne source puisque le journal allemand Die Welt avait publié cette affirmation comme sujet d'actualité. Contacté hier soir par d'autres organes de presse, il a modifié sa revendication en "si ce n'est pas octobre, alors bientôt", mais aujourd'hui, nous apprenons que "bientôt" est un compte plus précis, sans annonce pour le moment.

Cette rumeur avait gagné du terrain cette année alors que Bitcoin atteignait de nouveaux sommets, dépassant la barre des 6 000 dollars. Cela a même donné lieu à une pétition en ligne demandant à Amazon d’accepter des paiements en Litecoin qui n’ont pas abouti, mais il semble que ce n’est qu’une question de temps.

Le Dr Paul Ennis, expert en crypto-monnaie et conférencier à l'University College Dublin, admet que cela pourrait être possible, mais il est en grande partie sceptique à ce stade. "Cela arrivera à temps, mais je ne pense pas que 2017 soit l'année qui se passera."

M. Ennis fait remarquer que le Bitcoin est toujours très stocké plutôt qu’échangé. «Nous savons qu'une grande partie du Bitcoin est stockée par des spéculateurs et des passionnés, qu'il est utilisé dans le noir et que, dans une moindre mesure, il est utilisé par les sociétés qui possèdent du Bitcoin pour payer des employés ou des conseillers. À l'heure actuelle, en raison de la volatilité inhérente à Bitcoin, je ne vois pas les gens s'en servir pour acheter des livres.

"Nous avons assisté récemment à une croissance soutenue", a-t-il ajouté. «Et, en tant que tel, quiconque voudrait acheter un livre aujourd’hui à un prix unique pourrait alors découvrir que le coût de ce livre a doublé la semaine suivante via une flambée des prix pour Bitcoin. Ce serait un peu irritant. Je suis optimiste sur Bitcoin, mais la volatilité reste une préoccupation pour le moment en matière de commerce électronique. '

De nombreux détaillants acceptent actuellement Bitcoin avec des exemples tels que le Chicago Sun Times et le Honest Brew, le premier journal américain à accepter Bitcoin et le second une brasserie qui vend à la fois sa propre bière et d’autres en Bitcoin. Expedia, la chaîne de voyages l'accepte également, de même que OKCupid (en fait, ils acceptent le Bitcoin depuis 2013 et ont pris une longueur d'avance.)

Le fait que Bitcoin ait attiré l'attention des principaux acteurs est en partie à l'origine de ces rumeurs. Peter Theil, fondateur du milliardaire de Paypal, a déclaré hier que nous ne devrions pas sous-estimer le bitcoin qu'il a comparé à de l'or, une analogie qu'il a ensuite renforcée en faisant référence à l'extraction minière nécessaire pour obtenir les deux. Selon Theil, "Bitcoin" est comme une monnaie de réserve, c'est comme de l'or et c'est juste une réserve de valeur. Vous n'en avez pas besoin pour faire des paiements.

Les cartes de crédit prépayées, telles que Cryptopay, sont de plus en plus populaires. Ce n'est pas un vrai paiement Bitcoin, car le détaillant local est payé dans la devise du fiat locale, mais le titulaire peut recharger la carte en utilisant diverses devises, notamment le dollar, l'euro, la livre sterling et le bitcoin.

Le mineur et anarchiste irlandais Shaun McCarthy exploite le hashranch et exploite et commercialise le bitcoin depuis sept ans. Il est d'accord avec le Dr Ennis sur la conviction qu'Amazon déménagera bientôt, mais il est également convaincu de dépenser son Bitcoin maintenant. Il vit activement une vie qui contredit la théorie de Theil sur la valeur stockée uniquement lorsqu'il utilise Bitcoin dans sa vie quotidienne.

«Aujourd'hui, j'ai acheté le déjeuner», dit McCarthy. "Bien que j'utilise ma carte prépayée, mais j'achète généralement quelque chose une fois par semaine en utilisant le Bitcoin comme devise de base."

Il reconnaît que la communauté ne sait pas encore si Bitcoin, ou n'importe quelle crypto-monnaie, reflète une valeur stockée ou est une monnaie utilisable au quotidien.

«Les gens sont déconcertés lorsqu'ils comparent la crypto-monnaie au début d'Internet - alors que ce qu'ils veulent vraiment dire, c'est que la crypto-monnaie est comme Facebook ou MySpace. Le concept sous-jacent de monnaie numérique, comme Internet, ne va nulle part et la seule question qui se pose est de savoir quelle pièce ou quelles pièces vont tenir le pas.

"Ce n'est qu'une question de temps - ce soir, le mois prochain, bientôt - avant que Bitcoin atteigne sa juste valeur", déclare McCarthy. Pour lui, ce montant oscille entre 25 000 et 100 000 dollars. "Ensuite, cela va s'installer et les gens dépenseront plutôt que de spéculer", dit-il.

Ce qui signifie simplement que ceux qui ont vendu 200 dollars l'année dernière pourraient envisager de revenir avant que la monnaie ne saute à nouveau - avec ou sans l'approbation d'Amazon jusqu'à présent.

Par Jillian Godsil - Crypto-avocat, Crypto-curieux, Crypto-journaliste - tout revient à Crypto. Et le sexe. Elle a une fois combattu les banques et ils ont gagné. Elle a une fois combattu le gouvernement et elle a gagné. Maintenant, elle veut revenir et affronter à nouveau les banques dans un match revanche.

Amazon Could Be About To Take Payments In BTC

Yesterday the rumor drums went a little crazy in advance of the Amazon 3rd Quarter Financial Results and analyst call. The rumor – again -was that the retail giant was finally going to make the jump and start accepting Bitcoin. This time the rumor had a good source as the German newspaper Die Welt published this claim as a main news story. When contacted by other news outlets last night, it modified its claim to ‘if not October, then soon’ but as of today we learn that ‘soon’ is a more accurate account with no announcement happening, as yet.

This rumor had gained ground this year as Bitcoin surges to new levels, pushing past the $6,000 mark. It even spawned an online petition for Amazon to accept Litecoin payments that didn’t come to anything, but it seems it is just a matter of time.

Dr Paul Ennis, leading cryptocurrency expert and lecturer in University College Dublin, admits it might be possible but he is largely skeptical at this point. ‘It will come in time, but I don’t think 2017 is the year it will happen.’

Dr Ennis points out that the Bitcoin is still very much hoarded rather than traded. ‘We know a large amount of Bitcoin is hoarded by speculators and enthusiasts, that it is used in the dark net and that to a lesser degree it is used by companies with Bitcoin to pay employees or advisors. Right now, with Bitcoin’s inherent volatility I do not see people actually using it to purchase books.

‘Recently, we have witnessed steady growth,’ he added. ‘And as such anyone who would like to casually buy a book today for one price might then discover that the book has doubled in cost the following week via a price surge for Bitcoin. That would be a bit galling. I’m bullish on Bitcoin but volatility remains a concern for now when it comes to ecommerce.’

A lot of retailers do currently accept Bitcoin with examples such as the Chicago Sun Times and the Honest Brew, the former the first U.S. newspaper to accept Bitcoin and the latter a Brewery that sells both its own beer and others in Bitcoin. Expedia, the travel chain also accepts it and so does OKCupid (actually they have accepted Bitcoin since 2013 and were way ahead of the posse.)

The fact that Bitcoin has come to the attention of mainstream players is partly to blame for these rumours. Peter Theil, billionaire founder of Paypal, speaking yesterday at the Future Investment Initiative in Riyadh, Saudi Arabia, said we should not underestimate Bitcoin which he likened to gold, an analogy he further strengthened by referencing the mining required to gain both. ‘Bitcoin,’ according to Theil, ‘is like a reserve form of money, it’s like gold and it’s just a store of value. You don’t need it to make payments.’

Straddling the gap between actually spending Bitcoin and local fiat currency are the increasingly popular pre- paid credit cards such as Cryptopay.  It is not a true Bitcoin payment as the local retailer gets paid in their local fiat currency, but the holder can top up the card using a variety of currencies including Dollar, Euro, Sterling and Bitcoin.

Irish miner and anarchist Shaun McCarthy operates thehashranch and has been mining and trading Bitcoin for the past seven years. He agrees with Dr Ennis’s belief that Amazon will move soon but he also believes in spending his Bitcoin now. He actively lives a life that contradicts Theil’s theory of stored value only as he uses Bitcoin in his everyday life.

‘Today I bought lunch it,’ says McCarthy. ‘Albeit using my pre-paid card, but I would typically buy something once a week using Bitcoin as the foundation currency.’

He acknowledges that the community does not know as yet if Bitcoin, or any cryptocurrency for that matter, reflects a stored value or is an everyday usable currency.

‘People get confused when they liken cryptocurrency to the early internet – when what they really mean is that cryptocurrency is like Facebook or MySpace. The underlying concept of digital currency, like the internet, is going nowhere and the only question is what atl coin or coins will stay the pace.

‘It is only a matter of time – tonight, next month, soon – before Bitcoin reaches its fair value,’ says McCarthy. For him this point is anywhere between $25,000 and $100,000. ‘Then it will settle and people will spend rather than speculate,’ he says.

Which just means those who sold at $200 last year might consider getting back in before the currency jumps again – with or without Amazon’s endorsement so far.

By Jillian Godsil – Crypto-advocate, Crypto-curious, Crypto-journalist – it all comes back to Crypto. And sex. She once fought the banks and they won. She once fought the government and she won. Now she wants to go back and take on the banks again in a rematch.

Forex Broker Reviews

 etoro cryptocurrencies  HYCM cryptocurrencies  xtb cryptocurrencies  AvaTrade cryptocurrencies  fxtm cryptocurrencies  markets cryptocurrencies